Pop Culture
dans l’Art Digital !

Né à Rouen, DARCO a poursuit une carrière de graphiste dans le domaine de la communication et de l’événementiel puis est devenu enseignant dans les Arts Graphiques.

Enfant, il était inspiré par le monde de Gerry Anderson (Les Thunderbirds, Cosmos 1999), puis par les séries devenues cultes : Amicalement Votre, Chapeau Melon, le Prisonnier,…

Fan de science fiction, les univers créatifs de Georges Lucas et de Spielberg ont marqué son adolescence. Cinéphile de tous les cinémas, il affectionne particulièrement celui de Francis Ford Coppola, Wes Anderson, Terrence Malick,  Florian Henckel von Donnersmarck,…

Addict d’images, fan d’architecture et de design, de photographie et évidemment de graphisme, DARCO se nourrit de toutes ces références pour mixer, remixer, créer son univers.

Il réalise un art numérique intervenant sur chaque image ou partie d’image pour les mélanger entre elles, les fusionner, les déchirer ou les peinturlurer…

Ses œuvres sont liées essentiellement à la POP CULTURE, les voyages, les icônes du XXe  siècle et sont l’expression de ses influences artistiques.

En espérant que certaines seront les vôtres…